La Guerre Des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Iltherion Caliriand

Aller en bas 
AuteurMessage
Iltherion
Vampire
Vampire
Iltherion


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Lire dans les pensées

Iltherion Caliriand Empty
MessageSujet: Iltherion Caliriand   Iltherion Caliriand Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:06

Out game

Prénom: Sam

Âge:19

Avez-vous lui les règlements: oui

Votre niveau en RP : 8

In Game

Nom: Caliriand

Prénom: Iltherion

Âge:87 ans

Race (Vampire - Lycans - Inquisition) : Vampire

Clan (Si Vampire)(Voir la section histoire): Inconnu

Description Physique: Un jeune homme qui à garder l'apparence de ces 20 ans. Les cheveux bruns avec des yeux rouges. Il porte généralement des lentilles vertes pour couvrir ces yeux lorsqu'il se mélange à la population. Il à garder son vieux manteau noir allemand, qu'il laisse entrouvert, et porte un t-shirt noir en dessous, mais à brûler ou arracher les différentes étiquettes l'associant au régime du III Reich. Il porte sur lui 4 Luger P-08 et un sabre d'estoc pour le combat rapproché. Il affection aussi le lance-flamme quand il a la chance de s'en procurer un.

Description Psychologique : Un homme qui a dédié sa vie à la maîtrise de son esprit et qui maintenant cherche à contrôler son corps et sa nouvelle soif de sang. La guerre et sa métamorphose l'a transformé en véritable monstre, qu'il accepte mais cherche à contrôler. Tuer ne le répugnes pas et peut-même en trouver un certain plaisir, il se plait de voir ses victimes demandé elle même la mort, tant quelque fois il les fait souffrir. Il refuse maintenant prendre partie, dans les guerres mortels et des immortels, il juge qu'il a déjà donné et que s'il doit se battre désormais se sera pour sa propre cause.

Pouvoir : Lire dans les pensées

Histoire : Iltherion Calirand, alias Volker von Stauffenberg, était un espion allemand lors de la deuxième guerre mondial, commandité et former par les États-Unis d'Amérique. Son rôle avait été d'infiltrer les soldats de la Waffen-SS et, pendant l'opération Overlord en Normandie, devait ouvrir une brèche et conduire, le jour j, parmi le premier escadron allié, un détachement spécial qui devait se rendre à Tulle en France pour des raisons inconnues.

Le jour de l'opération, il faillit une énorme gaffe, les allié progressait moins vite qu'il n'était prévu et faillit 'ouvrir' la brèche beaucoup trop vite. Il dut attendre plusieurs jours avant que les alliés fassent assez de progrès pour mettre le plan à exécution. Mais les choses prirent une tournure différente, les services secrets allemand avertit La Waffen-SS découvrit les explosifs et Volker du se contraindre à tout sauter sous peine d'être trouver et exécuter. Il survécu à l'explosion mais avait maintenant le bras cassé. Il s'enfuit dans la campagne pour aller se réfugier finalement dans une ferme, le second lieu de rendez-vous si les choses tournait mal. La seule chose qu'il pouvait faire maintenant était d'attendre les forces alliées.

Les jours passaient, il faiblissait, les allié n'était toujours pas arrivé. Son bras le faisait souffrir et un examen plus attentif avait révélé qu'il avait également quelque côte fracturé. Parfois dans son attente agonisante il hallucinait les pires démons. Peut-être une dizaine de jour après, dans sa torpeur, il se sentit trainer à l'air libre. Deux membres de la Waffen-SS l’avaient retrouvé. Et se préparait maintenant à l'exécuter. Volker ferma les yeux accepta la mort qui le tourmentait et se moquait de lui depuis des jours. Plusieurs coup de feu se fit entendre, il eu deux bruit sourd. Il ouvra les yeux, toujours vivant mais les deux Nazis mort à ses pieds.

Cinq personnes s’approchèrent de lui, c’était les forces alliés, tous armée, chacun braquait de son arme Volker. Un échange rapide entre les hommes se fie et les hommes baissèrent leurs armes. Les Homme lui demanda de se relever, le travaille ne faisait que commencé et malheureusement il n’avait pas de temps pour le repos. Ses longues heures d’entrainement le fie sortir de sa torpeur. Les soldats lui firent un bandage rudimentaire pour ces côtes brisé et son bras et Volker exigea en plus un bâton en bois pour se déplacer. Tant bien que mal, ils se dirigèrent vers Tulle mais aucun ne voulurent parler à Volker de cette mission et tous étaient distant et désagréable envers lui, peut-être sa descendance allemande en était la cause, mais il les ignorait.

Enfin arriver au porte du village, les soldats lui demanda de rester derrière, la ville était sous le contrôle allemand. Il n’avait pas de besoin de ’boulet’ pour cette mission ni d’un traître à son pays. Le commandant du détachement sorti rapidement son fusil et remercia leurs guides. Volker s’écroula et vit les soldats s’éloigner. Il était touché au ventre ce qu’il lui promettait une mort lente et agonisante. Pendant près d’une heure, il entendit des coups de feu incessants. Et puis soudain c’était le calme complet comme si le village entier avait cessé de vivre.

Sachant que sa vie allait bientôt s’éteindre, dans un ultime effort. Volker se releva et s’appuyait difficilement sur son bâton. Il devait savoir, pourquoi au moins il allait mourir qu’elle cause avait-il appuyé. Il se dirigea vers le bâtiment qui semblait avoir été le plus toucher durant la bataille, ’hôtel de ville. Lorsqu’il pénétra à l’intérieur il se demanda s’il n’était pas mort durant le court trajet qu’il avait effectué car il était certain qu’il se retrouvait en enfer.
Il pataugeait maintenant dans une marre de sang, les mures et le plafond en était recouvert. Les villageois étaient tous présent, vraisemblablement massacré. Au centre les soldats américains gisait également parmi les victimes. Une femme dans des habits noir, était au sol elle semblait pleuré. Il s’approcha tant qu’il pouvait, la femme ne pleurait pas, elle buvait littéralement le sang répandue sur le sol, il recula d’un pas en horreur. Deux yeux rouge flamboyant l’observaient maintenant, en appétit. Il fit mine de sortir son révolver. La dame se précipita sur lui avec une agilité extraordinaire. Et l’embrocha avec ce qui semblait être un sabre d’estoc. Trop secoué par son attaque, il sentit à peine ses crocs se planté dans sa nuque. Quelque instant après il tomba à la renverse, la femme était partie, sa dernière vision fut celle d’un drapeau avec la croix gammée, mais les branches étaient étrangement recourbées. Il n’avait eu aucune réponse.

Il se réveilla soudainement, il avait soif. Il était enfermé dans ce qui semblait être une boite juste assez grande pour contenir un corps humain. Il essaya de poussé sur le dessus mais elle était étrangement bloqué. Il tata légèrement le contour, il sentit quelque chose de long et d’aiguiser sur le coter. Le sabre qui avait servi à le transpercé. Avait-il rêvé. Il s’en servi pour ouvrir le dessus de la boite. De la terre boueuse coulait à présent sur lui. Il commença à sortir, il faisait nuit et il pleuvait abondement, il se retrouvait dans un cimetière. Sur sa tombe était inscrit Iltherion Caliriand. Il avait toujours soif et l’eau de pluit ne le satisfaisait pas, il regarda le village bizarrement reconstruit et remise à neuf. Peu importe les réponses pour le moment, il avait soif et sa promettait d’être une longue nuit…....


Dernière édition par Iltherion le Ven 29 Mai - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Iltherion Caliriand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Vampires :: Avant Tout ! :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: